JVL | Edition de logiciels | Consulting

Edition de logiciels | Consulting

1

Articles


Gestion unifiée de l’identité et des audits pour l’ensemble des serveurs Windows, Linux et UNIX, sur site et dans le Cloud. Centrify Server Suite permet une intégration transparente et sécurisée des environnements hétérogènes non Microsoft avec Active Directory. La solution est composée de plusieurs modules :

  • Centrify DirectControl transforme un système non Microsoft en un client Active Directory. Il permet ainsi la gestion des identités de manière centralisée et le contrôle d’accès sécurisé en utilisant la technologie SSO. Aussi, les stratégies de groupes déployées sous Windows sont appliquées sur les systèmes UNIX, Linux et Mac. DirectControl est facile à déployer et permet un contrôle d’accès granulaire grâce à sa technologie de Zone.
  • Centrify DirectAuthorize repose sur les rôles des utilisateurs, il permet la gestion des accès et des privilèges.
  • Centrify DirectManage est la plateforme d’administration centralisée de Centrify. Elle permet d’intégrer rapidement les systèmes hétérogènes dans l’Active Directory pour un contrôle efficace et simplifié. Vous pouvez alors gérer les utilisateurs des systèmes UNIX, Linux et Mac.
  • Centrify DirectAudit étend l’audit des serveurs aux machines Unix et Linux. Il permet de rejouer les sessions et améliore la traçabilité des utilisateurs. La solution est entièrement transparente, elle repose sur un agent facile et rapide à déployer qui récolte l’activité des sessions utilisateurs : commandes exécutées, changements effectués sur les fichiers sensibles ou systèmes, sorties écrans obtenues, etc.
  • Centrify DirectSecure est le module permettant de sécuriser les informations sensibles par l’isolement et la protection dynamique des systèmes multiplateformes. Il est également possible de chiffrer de bout en bout les données en mouvement.
  • Centrify Express permet l’intégration de systèmes hétérogènes à l’Active Directory de Microsoft ainsi que l’intégration de Smartphones avec systèmes iOS et Android. Vous souhaitez optimiser la sécurité de votre infrastructure, n’hésitez plus la solution est gratuite!

Tableau des différentes éditions avec leurs fonctionnalités

La plaquette de Centrify Server suite se trouve ici.

N'hésitez pas à demander une présentation en Vidéo conférence.